Comment disposer les plantes artificielles dans la salle de bain ?

Les salles de bains sont parmi les pièces les plus relaxantes et essentielles de toute la maison. Il est important d’améliorer la beauté de votre salle de bain avec une décoration plantes artificielles. Apporter des éléments naturels à cette pièce est essentiel pour maintenir la cohérence avec la décoration intérieure dans toute la maison.

Mesurez votre espace

Ce ne sont peut-être pas les conseils les plus intéressants, mais il est essentiel de toujours obtenir les dimensions de votre espace. Pour mesurer votre surface, vous aurez besoin d’un ruban à mesurer. Vous pouvez en obtenir un dans n’importe quel magasin de rénovation domiciliaire. Ensuite, vous allez noter la hauteur et la longueur de cet espace. A titre de conseil, la plupart des maisons ont des plafonds de 2,50 mètres. Lorsque vous recherchez une taille adéquate, envisagez une fausse plante qui est d’environ 1 mètre, 1,50 mètres plus courte que les plafonds. En effet, si vous ajoutez une jardinière, vous pouvez élever la hauteur en fonction de la taille de la jardinière. Gagnez du temps en de l’argent en faisant les choses correctement du premier coup et en achetant un faux arbre proportionnel dans votre salle de bain. Parce que les salles de bains peuvent être plus petites, il est encore plus important de maximiser la surface en veillant à ce que chaque centimètre soit utilisé à son potentiel.

Façonnez votre plante artificielle

Parce que votre plante artificielle arrivera dans un parquet, vous voudrez la façonner, afin qu’elle soit aussi réaliste que possible. Il est recommandé de regarder l’image comme un guide pour vous aider à pelucher.

  1. Plier les branches vers le bas

  2. Plier les feuilles, après avoir plié les branches, prenez du recul et créer un peu plus d’espace en pliant chaque feuille dans une direction alternative pour créer une légère courbe. Cela rendra le feuillage plus naturel.

Ajouter un arbre artificiel

Les oliviers artificiels sont devenus un aliment de base dans le monde de la décoration intérieure, envisagez d’en ajouter un dans la salle de bain. Sentez-vous comme si vous preniez une douche en plein air en méditerranée, le tout dans le confort de votre maison. Cela créera un intérêt visuel dans une zone autrement gênante. Petit conseil, ajoutez l’olivier dans une jardinière de ferme ou avec des touches de bois pour maintenir la cohérence.

Ajouter des plantes aux étagères

La nature compacte des salles de bains les rend un peu plus complexes à décorer. Encore plus, dans ceux du côté plus petit, il peut être presque impossible d’ajouter un peu de votre touche de ferme. Tout espace restant est généralement utilisé pour ranger les essentiels et autres bibelots qui pourraient sembler les plus à la mode lorsqu’ils sont affichés. C’est pourquoi l’ajout de fausses plantes aux étagères est une excellente alternative pour les zones autrement difficiles à décorer.

Ajouter des plantes suspendues

L’un des meilleurs atouts et pour une bonne raison. Il est souvent difficile de décorer les petits espaces et ces coins étranges, mais cela devient encore plus délicat lorsqu’il n’y a pas de zone pour ajouter plus d’articles de décoration intérieure. Mais en tant que solution peu encombrante, les plantes suspendues artificielles peuvent ajouter une fraîcheur indispensable sans casser la banque ou prendre trop de place. Envisagez d’en ajouter au moins deux pour avoir un aspect asymétrique et équilibré.