Découvrez les canapés modulables

Autrefois, les pièces étaient assez petites, il était alors facile d’installer un canapé sans forcément prendre toute la place puisqu’ils étaient conçus en fonction de ces besoins. Toutefois, les fabricants ont décidé de s’adapter à de nouvelles tendances puisque les consommateurs préfèrent les grands salons qui sont souvent ouverts sur la salle à manger et la cuisine. Il faut alors des accessoires et des équipements beaucoup plus conséquents, mais comment prendre en compte cet espace ? Si vous découvrez les canapés modulables de Story, vous serez forcément comblé puisqu’ils sont en parfaite adéquation avec cette volonté.

Jonglez avec les modules pour créer votre salon

Inutile de s’offrir les services d’un décorateur d’intérieur puisqu’il vous demande un prix conséquent et vous avez la possibilité de trouver via le site proposé des produits beaucoup plus sympathiques. En effet, les canapés modulables sont livrés en plusieurs morceaux et vous avez de nombreuses possibilités. Il est alors possible d’obtenir des courbes, des U, des L ou encore des Y en fonction de l’agencement de la place et de vos envies en termes de décoration. Vous exploitez parfaitement tout l’espace à votre disposition et vous ne prendrez plus de crises de nerfs à cause de ce canapé qui ne s’adapte pas à ce salon dont la forme n’est pas traditionnelle.

Quels sont les produits disponibles ?

Vous êtes donc convaincu par l’usage de ces canapés modulables et il faut savoir que de nombreux produits sont disponibles sur le marché et vous ne serez pas déçu par la qualité.

  • Vous aurez un canapé spécialisé pour la relaxation, vous obtenez alors une position de détente pour regarder la télévision.
  • Pour rendre l’aspect moins lourd, les versions avec des pieds sont parfaites.
  • D’autres vous proposent un dossier modulable que vous avancez ou reculez en fonction des préférences.
  • Vous jouez avec toutes les formes, les dossiers amovibles et la relaxation électrique.
Plus d'articles de Amélie Duchâteau

Envie de changer de déco d’intérieur ?

À l’approche de l’hiver, nous avons généralement le réflexe de changer de...
Lire la suite