Top 10 Meilleur Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude !

Notre sélection de nettoyeur haute pression eau chaude

PromoNotre choix n° 1
Lavorwash - Advanced 1108 Nettoyeur haute pression eau chaude 145bars
  • Puissance moteur : 2300W - 230V - 50Hz
  • Pression maximale : 145 bars
  • Débit maximum : 450L/H
  • Equipé de 2 roues
  • Livré avec pistolet, lance réglable, flexible haute pression de 8 mètres et canon à détergent
PromoNotre choix n° 2
Autlead Nettoyeur Haute Pression à Essence, 220 Bar 590 L/H 6.5 CV 196 CC, Moteur Puissant, Puissance de Pompage Elevée, 4 Buses Différentes, Réservoir de Détergent GSH01A
  • Carburant d'Essence - En utilisant l'essence comme carburant, l'utilisation est plus mobiles. Il n’y a plus de limites causées par le cordon d'alimentation traditionnel. Et il se peut être utilisé dans les endroits non alimentées. De plus, la pression est supérieure avec 50% à celle d'une nettoyeur électrique à haute pression
  • Moteur à Essence Puissant - Moteur à 4 temps de 6,5 chevaux offre la puissance élevée pour éliminer même la saleté la plus tenace. Cet appareil est idéal pour nettoyer les murs, les terrasses, les ponts, les véhicules, les chantiers navals, les ateliers
  • Multi-Usage - Grâce aux 4 buses différentes, le nettoyeur à haute pression reste très polyvalent. (0° - très haute puissance de nettoyage;15° - intensive pour les petites surfaces;40° - intensive pour les grandes surfaces)
  • Faible Emission & Economie d'énergie - Le moteur performant brûle complètement le carburant pour une meilleure conversion de puissance. Les émissions sont conformes aux normes d'émissions européennes
  • Contenu de Colis - Autlead GSH01A Nettoyeur Haute Pression à Essence, Pistolet à Haute Pression, 4 Tuyaux de Haute Pression, Tournevis, Réservoir de Détergent, 3 Clés en Caoutchouc, 6m Tuyau, Manuel de L’utilisateur, Carte de Garantie
Notre choix n° 3
ParkerBrand Nettoyeur Haute Pression à Essence, Moteur 208 CC, 3100 psi
  • Pression maximale 3100 psi.
  • Châssis à roulettes pour plus de maniabilité.
  • 8 m de câble flexible renforcé.
  • Puissant moteur 4 temps 6,5 CV.
  • Distributeur de savon intégral.
PromoNotre choix n° 4
Kärcher K7 Premium Full Control plus Home nettoyeur haute pression
  • Pression max 20-180 bar, débit max 600 L/h, puissance 3000 watts, surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium premium.
  • Le composants inclus: Utilisation de détergent au moyen de Système Plug ’n’ Clean, Poignée télescopique, Moteur refroidi à l'eau, Filet de rangement, Filtre à eau intégré, Adaptateur tuyau d'arrosage A3/4", Multi Jet 3-en-1, Poignée-pistolet haute pression, G 180 Q Full Control Plus, Enrouleur de flexible haute pression, Flexible haute pression 10 m
  • régulation pression et du détergent à la poignée moteur à induction refroidi à l’eau
  • lance vario Power 3-en1 enrouleur flexible
  • pompe aluminium premium flexible de 10 m kit HOME
PromoNotre choix n° 7
LAVOR 8.052.0814 - Hidrolimpiadora de agua caliente XTR 1007 con manguera profesional motor escobillas 2300 W 135 bares 420 lt/H 33,5 Kg
  • Groupe axiale pompe en aluminium Tête à 3 pistons en acier à haute résistance
  • Moteur auxiliaire aération pour centrale vapeur réglage du brûleur combustion optimisée
  • Centrale Vapeur Vertical à serpentin en acier à haut rendement soupape de sécurité
  • Manche avec poignée ergonomique Automatic Stop System pression maximale 145 bar
  • Régulation automatique de la température
Notre choix n° 8
Kärcher K3 Full Control Nettoyeur Haute Pression
  • Indication mécanique du niveau de pression à la poignée
  • Pompe ncor robuste
  • Lance VARIO Power
  • Réservoir de détergent amovible
  • Pression max 120 bar, débit max 380 l/h, Puissance 1600 watts, surface conseillée ≈ 25m²/h, moteur universel, pompe ncor
Notre choix n° 9
Wilks-USA - Nettoyeur Haute Pression RX550 Électrique Très Puissant pour Voiture, Vélo, Jardin, Terrasse - 262
99 Commentaires
Wilks-USA - Nettoyeur Haute Pression RX550 Électrique Très Puissant pour Voiture, Vélo, Jardin, Terrasse - 262
  • Garantie 24 mois et service technique professionnel
  • Nettoyeur haute pression électrique et léger, 135 bar (max.)
  • Tous les accessoires sont inclus : 5 buses/adaptateurs, brosse de nettoyage, brosse rotative, bouteille de détergent et tuyau de 5 m
  • Léger et facile à déplacer grâce à des roues. Poignée et rangement sur l'appareil. Pour parfaitement nettoyer votre voiture, votre allée, des pavés, votre maison, une terrasse, etc.
  • Ce nettoyeur haute pression très pratique peut être alimenté par gravité ou branché sur secteur pour pouvoir l'utiliser où vous voulez.
Notre choix n° 10
Briggs & Stratton SPRINT 2000E Laveur à pression électrique 140 bars avec nettoyage vapeur
  • Fonctionnalité vapeur et nettoyage : le nec plus ultra du nettoyage à la vapeur
  • 3 embouts Quick connect spray: commutation rapide et facile entre deux modèles de pulvérisation à haute pression prédéfinis et un modèle pour l'application de détergents de nettoyage.
  • Réservoir de détergent à bord : entreposez facilement le détergent (0, 6 l) et ayez-le prêt à l’emploi à tout moment.
  • Tuyau à haute pression de 6 m : nettoyez davantage sans avoir à déplacer votre nettoyeur haute pression . Pression d'eau maximale (PSI): 2030
  • Garantie consommateur limitée de 2 ans

Guide d’achat nettoyeur haute pression eau chaude

Le nettoyeur haute pression eau chaude est à ce jour le nouvel accessoire permettant de faire un nettoyage efficace. Que cela soit pour votre voiture, votre terrasse ou même votre vélo, il permettra de nettoyer toutes crasses. Cependant, il faut avouer que tous les nettoyeurs ne sont pas adaptés à toutes les surfaces. Il est donc important, vu la multiplicité des marques et des modèles, de faire un comparatif afin de dégager le meilleur appareil.

Alors, comment choisir son nettoyeur haute pression eau chaude ?

Généralités sur le nettoyeur à haute pression 

Le nettoyeur haute pression eau chaude est un appareil nouvelle génération qui permet grâce à de l’eau chaude pressurisée de pouvoir débarrasser une surface des crasses. Il sert à nettoyer autant les meubles de jardin, les piscines que les façades en passant par les voitures.  Le nettoyeur sera d’autant plus efficace lorsque son niveau de sophistication est élevé. Cette efficacité repose également d’après les tests sur le type de surface.

Généralement, il est composé d’une lance haute pression, d’un affichage de la pression, d’un pistolet, d’un raccord de sortie haute pression, d’une alimentation en eau, d’une poignée de pistolet, d’une gâchette verrouillable, d’une poignée de transport, d’un déverrouillage du flexible, d’un flexible haute pression et d’un bouton marche/arrêt. Des fonctionnalités supplémentaires peuvent être présentes suivant le type de modèle.

Les critères de choix d’un nettoyeur haute pression eau chaude

Afin de faire l’achat du meilleur nettoyeur haute pression eau chaude, il est nécessaire que ce dernier réponde à des critères bien précis.

La pression

La pression peut être définie comme étant la force d’expulsion de l’eau. Elle permet de donner de prime abord une idée sur ce dont est capable l’appareil. C’est une donnée qui est exprimée en B (bars). Il faut noter que même si ce n’est pas elle seule qui fait la performance d’un nettoyeur, plus elle est forte, plus ce dernier décrasse. Il est important à ce niveau de faire des comparatifs avant de faire son choix.

Le débit

Il représente pendant un intervalle de temps donné, le nombre de litres pouvant être expulsé par le nettoyeur. Il est la plupart du temps exprimé en litre par heure et conditionne la rapidité du nettoyage.

La puissance

Exprimée en Watts, la puissance va de pair avec la pression et le débit. Elle représente la force du moteur. En effet, c’est ce dernier qui permet au nettoyeur haute pression eau chaude de chauffer et de propulser l’eau sur l’objet ou sur la surface à nettoyer. C’est au niveau du moteur que l’eau qui se situe au niveau de la cuve de l’appareil est chauffée et comprimée grâce à une pompe à piston qui tourne sur elle-même. Il est donc intéressant de noter que plus vous opterez pour un moteur puissant, plus l’eau qui sera propulsée sera puissante.

Un nettoyeur thermique ou électrique ?

Malgré la grande variété de modèles existants, les nettoyeurs haute pression peuvent être rangés en deux catégories.

Le nettoyeur haute pression électrique

Doté d’un moteur fonctionnant grâce à l’électricité, les nettoyeurs haute pression eau chaude électrique sont munis d’un câble standard et se sert tout simplement de l’eau du robinet. Destinés dans un premier temps pour les usages domestiques, il en existe de plus en plus perfectionnés qui répondent à des usages plus professionnels. Étant donné que le moteur de ce nettoyeur est électrique et assez gourmand, il est nécessaire d’avoir l’électricité et ceci, de façon stable.

Le nettoyeur haute pression thermique

Les nettoyeurs haute pression eau chaude thermique sont des nettoyeurs fonctionnant grâce à du diesel ou de l’essence. Ce sont des appareils faciles à manipuler, autonomes et qui offrent une grande puissance d’utilisation. Il faut dire que quand on fait le comparatif avec les appareils électriques, les nettoyeurs thermiques offrent la plupart du temps une puissance de 5 à 5,5 CV supérieurs soit d’environ 3600W. Si vous destinez donc votre appareil pour un usage quotidien ou intensif, il est recommandé d’opter pour le nettoyeur haute pression eau chaude thermique. Ces modèles font partie des meilleurs.

Quelques conseils

Les accessoires

Cette donnée a une vraie incidence sur le coût d’achat. En effet, de nombreux modèles sont vendus avec plus ou moins tous les accessoires nécessaires. Mais pour ceux qui n’ont pas tout ce qu’il faut, acquérir des compléments peut s’avérer coûteux. Il est donc recommandé pour un meilleur usage, de faire le choix d’un appareil le plus complet possible dès l’achat. N’excluez pas la possibilité de faire des tests.

L’entretien

Pour que votre nettoyeur haute pression eau chaude dure dans le temps, il est nécessaire de l’entretenir. Et pour ça, vous devez préserver votre nettoyeur de la pluie et du gel et utiliser les détergents conseillés par le fabricant. Il est également recommandé de respecter la capacité de la cuve, d’utiliser une solution anticalcaire et d’éteindre obligatoirement l’appareil avant de mener une opération de maintenance.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2019-12-16 02:32:55