Top 10 Meilleure Servante Stanley 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Servante Stanley ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Servante Stanley pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Servante Stanley !

Notre sélection de servante stanley

Guide d’achat servante stanley

Avoir des outils de bricolage à portée de main avec une facilité de rangement est un idéal pour tout bricoleur qu’il soit chevronné ou simple novice. Dans cette optique, il lui faut choisir un bon rangement pour classer ses outils et arriver à les retrouver en temps voulu. C’est pourquoi les fabricants dans le domaine se sont vus créer un mobilier de rangement tout à fait pratique qui est la servante. Comme il existe une multitude de marques, il est conseillé de choisir la meilleure. Notre comparatif s’est arrêté sur une marque reconnue sur le plan international. Il s’agit de la servante Stanley. Pour en savoir plus sur ce mobilier, nous vous invitons à lire ce billet.

Qu’est-ce qu’une servante ?

Avant tout, il convient de connaître les réelles utilités d’une servante et de quoi elle a l’air. Il s’agit d’un mobilier de rangement de capacité variable qui peut accueillir entre 100 et 700 outils. Dotée de plusieurs tiroirs, d’un plan de travail ainsi que de roues pour le déplacement, elle constitue le mobilier idéal pour vous permettre d’effectuer votre activité que vous soyez bricoleur, mécanicien, menuisier ou autre.

On peut retrouver un certain nombre d’outils dans la servante comme le fer à souder, les séries de tournevis, un multimètre, des clés, des pinces, un extracteur de vis, des embouts, des pointes et bien d’autres encore.

La servante peut être fixe ou amovible. Pour un usage en un lieu déterminé, vous pouvez opter pour le modèle fixe. Si vous avez besoin de vous déplacer souvent et de transporter vos outils, prenez plutôt une servante amovible. Qu’en est-il alors de la marque Stanley ?

Bref historique de la marque Stanley

Stanley est une marque américaine née dans le Connecticut en 1843 avec un certain Fréderick Stanley qui donna son nom à l’entreprise. Il s’agissait d’un atelier de fabrication de boulons, de charnières et de produits de quincaillerie divers. Au fil des siècles, l’entreprise s’est développée en faisant tout pour innover ses produits. On peut notamment citer la naissance de certains outils grâce à la marque Stanley comme l’agrafeuse, la porte automatique, le mètre ruban, la perceuse visseuse sans fil.

Aujourd’hui encore, Stanley continue de marquer son territoire dans le milieu des outils de bricolage. Parmi ses produits, il y a la servante Stanley qui marie à la fois qualité et prix. La marque propose des modèles de servante fixe mais aussi des modèles amovibles. Vous trouverez celui qui vous convient en analysant un peu la servante et en définissant vos besoins.

Paramètres de choix d’une servante

Avant d’acheter une servante, il vous faut déterminer le nombre d’outils dont vous avez besoin ainsi que leur taille. Si vous êtes dans un cadre domestique, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’outils. Une servante de taille moyenne peut vous convenir. Il y a par exemple la boîte à outil amovible de Stanley qui mesure environ 50 cm avec un porte-outil intégré. Disposant de larges attaches avec un système anticorrosion, vous pouvez être certain sur la qualité du mobilier.Certains modèles de la marque Stanley ont une capacité jusqu’à 113L avec la possibilité d’un rangement de scie en niveau, un compartiment amovible pour un rangement vertical.

Ensuite il y a la fréquence d’utilisation de la servante qui vous permet de déterminer le degré de glissement des tiroirs. La servante Stanley dispose déjà de cette caractéristique pour que vous n’ayez pas de mal à utiliser vos outils.

Par ailleurs, la servante Stanley est dotée de roues qui vous permettent le transport du mobilier avec vos outils partout où vous avez besoin de travailler. Assurez-vous de disposer d’assez de tiroirs pour le rangement.

Il y a également la robustesse du mobilier qui va déterminer sa longévité ainsi que sa capacité à contenir des outils différents.

Quels que soient la taille et le type de la servante, il faut quand même penser à lui trouver une place dans votre lieu de travail. Ce peut être contre un mur ou dans un coin à proximité du plan de travail. Cela vous évitera les allées retours. Le côté amovible de la servante Stanley peut vous aider à déplacer plus facilement à trouver une place rapidement à votre mobilier.

Enfin, il y a toujours le côté sécurité qui doit être surveillé de près. Comme il s’agit d’un accessoire de rangement qui plus est d’outils importants, vous devrez penser à acquérir une servante sécurisée. Avant d’acheter le mobilier, vérifiez toujours si la servante dispose d’un système de verrouillage ainsi que d’un système de blocage des roues pour éviter qu’elle ne bouge pendant que vous êtes en train de souder ou de faire une autre tâche.

Bref, vous connaissez à présent les atouts d’une servante surtout pour la servante Stanley. Il ne vous reste plus qu’à faire le test et à acheter le modèle avec la capacité de rangement dont vous avez besoin.

 

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-10-20 02:33:09