Top 10 Meilleure Turbine à Glace 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Turbine à Glace ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Turbine à Glace pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Turbine à Glace !

Notre sélection de turbine à glace

PromoNotre choix n° 1
Sorbetière Turbine à Glace Professionnelle HF320 H.Koenig - Machine à glace électrique 2L 180 W- Réfrigérante & maintien du froid- Préparation rapide– Compresseur- yaourt glacé, sorbet et crème glacée
  • Capacité :0,5 à 2 L - Préparation rapide : 30 à 40 min
  • Fonction maintien du froid - Groupe froid intégré
  • Écran digital - Arrêt automatique
  • Cuve de préparation antiadhésif amovible
  • Accessoires : cuillère à glace et gobelet gradué
PromoNotre choix n° 2
Sorbetière Turbine à Glace Professionnelle HF340 H.Koenig - Machine à glace électrique 2L 180W - Réfrigérante & maintien du froid–Préparation rapide–Compresseur - yaourt glacé,sorbet et crème glacée
  • Design vertical slim en acier inoxydable-Capacité : 2 L
  • Écran LCD - Préparation rapide : 30 à 40 min
  • Fonction maintien au froid - Arrêt automatique - Groupe froid intégré
  • Bol de préparation antiadhésif amovible - Ouverture du couvercle à tout moment
  • Accessoire : cuillère à glace - Puissance : 180 W
Notre choix n° 4
MVPOWER Sorbetière Électrique 2L, Machine à Glace en acier inoxydable pour Sorbet Glace, Crème Glacée, Yaourt,Fonction Minuterie,livret Recettes Fournies, cuve Amovible,Facile à Nettoyer
  • Sorbetière multifonctionnelle:Selon votre goût et les recettes que nous vous offrons, vous pouvez faire vous même de délicieuses crèmes glacées, sorbets aux fruits, glace à la mangue, glace au matcha, glace au chocolat et yogourt. Vous pouvez les partager avec votre famille et vos amis. Ce produit peut également être utilisé pour stocker des boissons ou des fruits frais.
  • Trou peut être rechargé: Si vous oubliez d'ajouter certains ingrédients,vous pouvez les rajouter par ce trou, par exemple, vous pouvez rajouter des chocolats, des noix, et des fruits ou tout ce que vous aimez.
  • Fonction de Minuterie: Avec une minuterie numérique et un écran LCD réglez et surveillez le temps de mélange de la crème glacée, cela vous assurera d d'obtenir des résultats parfaits sans surveillance particulière. Cette Machine à Glace est automatique et elle s'arrêtera toute seule en fin de minuterie. Réglez la minuterie automatiquement et faites ce que vous avez à faire ! En seulement 30 à 45 minutes, vous pouvez préparer de délicieuses glaces.
  • Grande capacité et faible bruit : Avec un bac en acier inoxydable de 2L,grande capacité pour toute la famille ou vos amis.Faible bruit, pas de nuisances sonores.
  • Amovible et facile à nettoyer: Le fouet, le couvercle et le bac sont tous amovibles.Ainsi vous conservez vos accessoires propres et hygiéniques. Si les instructions de notre colis ne répondent pas à vos besoins, veuillez nous contacter par courrier électronique et nous vous fournirons le mode d’emploi en français.
PromoNotre choix n° 5
Sorbetière Turbine à Glace Professionnelle HF250 H.Koenig-Machine à glace électrique 1.5L 150 W Réfrigérante & maintien du froid–Préparation rapide–Compresseur-yaourt glacé, sorbet et crème glacée
115 Commentaires
Notre choix n° 6
MAGIMIX - SORBETIERE TURBINE A GLACE 11680 GELATO EXPERT
  • Fan du fait maison? Pour des glaces, sorbets ou granités 100% maison, optez pour la simplicité de la turbine à glace Gelato Expert de Magimix!
PromoNotre choix n° 7
Turbine à glace H.Koenig HF180 + bols bo3.18
  • HF180: Puissance 135 W / Capacité 1L / Groupe froid intégré / Préparation rapide / Écran LCD Touche sensitives / Arrêt automatique en fin de préparation / Bol de préparation amovible / Fonction maintien du froid / Fonction réfrigération de bouteille / Livrée avec une cuillère à glace et un bol gradué
  • BO318: Lot de 3 bols de préparation pour turbine à glace H.Koenig HF180 3 couvercles Rose,Vert anis,Jaune / Capacité de 1L par récipient
PromoNotre choix n° 8
Klarstein Dolce Bacio - Machine à crème glacée, Sorbetière à compresseur, Glaces, sorbets, yaourts, Pack thermique 2L, Ecran tactile LCD, Minuterie, Acier inoxydable, Argent
  • DROIT DE RÉTRACTATION PROLONGÉ: Faites vos courses de Noël en toute tranquilité! Pour tout article acheté sur Klarstein entre le 25/10 et le 31/12, bénéficiez d'un droit de rétractation jusqu'au 31.01.2020.
  • Polyvalente : sorbetière simple à utiliser pour des délices glacés tels que les crèmes glacées, les sorbets ou les yaourts glacés | Sans pré-refroidissement : crème glacée fraîche en 5 à 60 minutes sans pré-refroidissement du contenant ou des ingrédients | XL-Family Size: récipient isotherme amovible pour jusqu'à 2 l de crème glacée
  • Utilisation simple : panneau de contrôle tactile et écran LCD | Économique : 180 watts de puissance consommée seulement
  • La fonction de refroidissement complémentaire empêche la crème glacée de fondre après la fin de la préparation | Minuterie réglable par crans d'1 minute : 5 - 60 minutes | Température de refroidissement : de -18 à -35 °C
  • Enfin la saison des glaces ! Délicieuse crème glacée dans la Family Size XL ! Avec la sorbetière Klarstein Dolce Bacio vous pouvez créer en un tournemain de délicieuses spécialités de glaces et de yaourts telles que glaces aux fruits et glaces à l'italienne, sorbets ou yaourts glacés . Indépendamment de la saison, vous pourrez régaler les petits et grands gourmands.
Notre choix n° 10
Sorbetière Turbine à Glace Emma avec compresseur auto-refroidissant, 1,5 l machine à glace en acier inoxydable avec mise hors tension automatique, récipient à glace amovible, LCD
  • UN RÉSULTAT PARFAIT - La sorbetière auto-réfrigérante permet de préparer 1,5 l de crème glacée, des sorbets, du parfait, de la glace à l'italienne ou encore du yaourt glacé sans besoin de congélation préalable.
  • PUISSANT - Grâce au compresseur intégré et à sa capacité de refroidissement de 150 watts, Emma n'a pas besoin de pré-refroidissement et prépare la glace dans le compartiment de congélation jusqu'à -35 °C.
  • SIMPLE ET SÛRE - La sorbetière certifiée GS par Intertek possède une ouverture pratique sur le couvercle pour ajouter des ingrédients lors du mélange. Le récipient à glace en aluminium anodisé et l'élément mélangeur sont amovibles pour un nettoyage facile.
  • COMPRIS DANS LA LIVRAISON - Le lot comprend la sorbetière avec bac à glace, élément mélangeur, couvercle avec ouverture de remplissage, gobelet doseur, spatule et un livret de recettes avec plein d'idées de glaces (en Allemand et Anglais).
  • NOTRE ENGAGEMENT – Nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits à 100%. Pour ce faire, nous mettons à disposition un droit de retour de 30 jours avec envoi de retour gratuit.

Guide d’achat turbine à glace

Quoi de mieux que de déguster des glaces fait maison à chaque fois que l’envie nous prend ? C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de se munir de l’appareil approprié pour obtenir des préparations avec une texture unique. Opter pour une turbine à glace constitue une option idéale pour faire plaisir à vos papilles à tout moment. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir la machine à glace répondant à vos besoins ? Découvrez les réponses dans notre dossier.

Différences entre une turbine à glace et une sorbetière

La turbine à glace constitue un appareil qui, tout comme la sorbetière, est utilisé pour réaliser de savoureuses glaces. Nombreux sont ceux qui ne savent pas faire la différence entre ces deux types d’appareils. En effet, ils possèdent quelques particularités communes. Il convient donc de faire le point à ce sujet pour les distinguer.

La turbine à glace

Également connu sous le nom de « sorbetière autonome » ou de « sorbetière à compresseur », cet appareil est en mesure de générer du froid de manière autonome grâce au système de réfrigération qu’il intègre. De ce fait, la réalisation est plus rapide, car il est conçu pour brasser et refroidir la glace en même temps. Il suffit de verser la préparation dans la cuve et de mettre la machine en marche, et le tour est joué. Les crèmes glacées et les sorbets peuvent ensuite être dégustés dans la minute qui suit la fin de la préparation. Plus puissant et plus pratique qu’une sorbetière, cet appareil affiche cependant un prix plus élevé.

La sorbetière

Cet appareil est utilisé pour brasser uniquement la préparation. Une fois le mélange parfaitement homogène, il est nécessaire de placer la cuve qui contient la glace au congélateur, car il ne dispose pas de système de réfrigération. Il vous faudra attendre environ 12 heures avant de pouvoir déguster vos glaces et sorbets. Néanmoins, le principal avantage de cet appareil à faire des glaces se trouve dans le temps de préparation, qui prend environ 5 minutes (contre 30 minutes pour une turbine à glace). Il affiche aussi un poids moindre, souvent inférieur à 5 kilos (contre 10 à 15 kilos pour la turbine à glace), et s’avère moins encombrant.

Fonctionnement de la turbine à glace

Son principal avantage se trouve dans le système de réfrigération (compresseur incorporé) dont elle est dotée. Comme elle est en mesure de créer son propre froid, il n’est plus nécessaire de placer vos glaces au congélateur. Ce dispositif dispose d’une cuve destinée à accueillir la préparation et d’un moteur relié aux pales mélangeuses qui se chargent de la brasser, garantissant ainsi un mélange homogène et lisse, sans macro-cristaux. Si vous désirez réaliser votre préparation hors de l’appareil, pour ajouter une couche supplémentaire de glace onctueuse avec un autre parfum par exemple, il est bon de noter que sa cuve est détachable. Autre point important à ne pas oublier, la turbine à glace doit toujours être tenue dans une position verticale lorsqu’elle est déplacée, car, tout comme le réfrigérateur, elle contient un fluide réfrigérant.

Comment choisir sa turbine à glace ?

Plusieurs critères sont à prendre en compte lors de la mise en place du comparatif vous permettant de définir la meilleure turbine à glace répondant à vos besoins.

La capacité

Cet appareil à fabriquer de la glace se décline dans de nombreuses dimensions, avec une capacité allant de 0,6 litre à 2 litres. Le choix dépend donc du nombre de personnes qui composent votre foyer et de la quantité de glace que vous consommez habituellement. Sachez qu’une turbine à glace avec une capacité de 1 litre est parfaite pour préparer de délicieuses glaces pour 5 personnes.

La puissance

De la puissance dépend la vitesse de refroidissement (nos experts ont vérifié en procédant à un test), permettant ainsi d’optimiser le temps de préparation.

  • En entrée de gamme, il est préférable de choisir une turbine à glace avec une puissance aux alentours de 135 Watts pour préparer votre crème glacée ou votre sorbet en un tournemain. Cet appareil doté d’une bonne performance est en mesure de maintenir votre préparation au froid pendant une heure environ.
  • Si vous recherchez un appareil milieu ou haut de gamme, optez pour une machine affichant une puissance comprise entre 160 et 180 Watts. Grâce à cet appareil pratique et facile à utiliser, le temps de préparation est de 30 minutes à peine. Votre glace est maintenue au froid pendant une heure également, sachant que sa texture est parfaitement préservée.

Les fonctionnalités

Optez pour une turbine à glace capable de préparer de nombreuses variantes, comme le granité ou la glace à l’italienne par exemple. Un modèle doté d’un écran LCD s’avère également un bon investissement, car il vous permet de suivre le programme en toute sérénité (temps restant ou température de la glace).

Le matériau de fabrication

Vous trouverez sur le marché des turbines à glace fabriquées dans différentes matières. Le plastique est apprécié pour sa légèreté, l’inox pour son design remarquable et l’aluminium pour sa solidité.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2019-11-13 02:33:23