Top 10 Meilleur Aspirateur Balai Electrolux 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Aspirateur Balai Electrolux ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Aspirateur Balai Electrolux pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Aspirateur Balai Electrolux !

Notre sélection de aspirateur balai electrolux

Guide d’achat aspirateur balai electrolux

Le nettoyage à l’aspirateur de votre tapis est l’une des procédures d’entretien de base les plus importantes pour aider à garder votre tapis en bon état.

Un nettoyage régulier à l’aspirateur élimine plus de la moitié de la saleté de votre tapis, puisque plus de 80 % de la saleté de la moquette est sèche et peut être facilement éliminée avec un bon aspirateur.

Pour un nettoyage maximum de tapis, utilisez un aspirateur avec un balai ou une brosse, et assurez-vous qu’il est réglé à la bonne hauteur pour votre tapis afin de le nettoyer efficacement. Lorsque vous passez l’aspirateur-balai, vous pouvez changer la direction de l’aspirateur plus fréquemment afin d’obtenir de meilleurs résultats de nettoyage. Notez aussi que changer régulièrement le sac maximisera l’efficacité de votre aspirateur.

Le nettoyage quotidien de votre tapis à l’aspirateur-balai améliorera sans aucun doute l’apparence générale de votre maison, surtout dans les zones à forte circulation et sur les escaliers recouverts de tapis.

Comment acheter un aspirateur-balai ?

Les aspirateurs sont disponibles dans une grande variété de choix en termes de style et de caractéristiques. Acheter le bon aspirateur-balai devrait être fait selon vos besoins spécifiques. Pour ce faire, il y a des critères qu’il faudra considérer :  

  • Type : Votre choix du type d’aspirateur à acheter dépend du type de surface que vous allez nettoyer. Alors assurez-vous d’en tenir compte avant d’acheter.
  • Confort : La manipulation est un facteur important dans l’achat d’un aspirateur. Vérifiez la facilité de manipulation, le poids, la taille et la filtration du bruit. Le poids, la hauteur, la largeur et la longueur déterminent les dimensions physiques de l’aspirateur-balai. Si vous avez besoin d’atteindre des espaces étroits, faites attention aux dimensions physiques de la buse et aux dimensions de l’aspirateur, puisque c’est la buse (avec ou sans accessoires de nettoyage) qui doit les atteindre. Les personnes âgées aiment particulièrement les aspirateurs-balais, car ils sont très légers et faciles à man?uvrer.
  • Bruit : Si vous êtes sensible au bruit, vous pourriez envisager l’achat d’un aspirateur avec des matériaux isolés autour du moteur. Il y a plusieurs modèles d’aspirateurs centraux qui peuvent vous convenir sur le marché. Le bruit de fonctionnement est généralement très faible dans les aspirateurs à balai, mais généralement, plus le moteur est fort, plus le bruit est important. De plus, les modèles haut de gamme sont des modèles parfaits même s’ils ont des moteurs plus puissants. Les aspirateurs à piles sont généralement moins bruyants que les aspirateurs à cordon, en raison de leurs moteurs moins puissants. Quoi qu’il en soit, les aspirateurs-balais sont généralement très silencieux.
  • Filtration : Vérifiez l’efficacité du ou des filtres, surtout si vous êtes sujet aux allergies ou si vous êtes asthmatique.
  • La longueur du cordon d’alimentation détermine le rayon d’action de l’aspirateur à fil. Si vous l’utilisez seulement comme aspirateur d’urgence ou pour des surfaces plus petites et que vous avez assez de prise de courant à la maison, vous pouvez vous débrouiller avec un aspirateur-balai avec un cordon d’alimentation plus court. Cependant, juste pour être sûr, essayez d’obtenir des modèles qui a au moins 15 m de long pour le cordon d’alimentation.
  • Accessoires : Vérifiez les accessoires fournis avec votre nouvel aspirateur-balai et assurez-vous qu’ils répondent à tous vos besoins, comme la longueur du tuyau. La plupart des aspirateurs verticaux qui sont livrés avec des outils ne sont généralement adaptés que pour des ramassages rapides, et non pour des travaux de nettoyage en profondeur ou complets. En même temps, n’achetez pas d’outils dont vous n’avez pas besoin.

Les différents types d’aspirateurs

  • Les aspirateurs portatifs : Les aspirateurs portatifs sont les plus petits types d’aspirateurs (généralement à piles) adaptés pour nettoyer des endroits spécifiques qui peuvent être difficiles d’accès avec d’autres types d’aspirateurs.
  • Les aspirateurs verticaux ou à main par rapport aux aspirateurs avec sacs : Les aspirateurs verticaux sont idéaux pour nettoyer uniquement les tapis, tandis que les aspirateurs à sacs sont plus polyvalents.
  • Les aspirateurs-balais : Les aspirateurs-balais apparaissent comme des montants alignés et ont généralement moins de puissance, mais sont idéaux pour les personnes dans les petits appartements ou les tâches de nettoyage rapides.

Les autres considérations à ne pas oublier

  • Interrogez le vendeur sur le débit d’air de l’aspirateur, car c’est un facteur important pour l’efficacité de l’aspirateur.
  • Les aspirateurs avec système de filtration coûtent plus cher, mais sont plus efficaces pour filtrer jusqu’à 99,97 % de toutes les particules.
  • Les unités avec un dépoussiéreur efficace, peut être un sac épais, sont un bon choix.
  • Si vous recherchez la durabilité, alors vous voudrez peut-être acheter un aspirateur en métal ou un aspirateur de qualité de type aspirateur balai Electrolux.
  • Un aspirateur avec un cordon plus long vous aidera efficacement à nettoyer différents endroits de votre maison sans avoir à changer de prise de courant.
  • Vous pouvez demander d’autres accessoires de nettoyage tels que : un tuyau détachable, des rallonges supplémentaires, des brosses de rembourrage, des nettoyeurs d’angle, des outils d’escalier, des brosses en soies naturelles, des outils de radiateur, des baguettes télescopiques.

 

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-07-05 02:30:52